Big Tech doit faire plus pour protéger les enfants contre les abus sexuels. La Commission européenne a proposé de nouvelles lois pour aider, mais le débat ne fait que commencer.
BIG TECH DOIT FAIRE PLUS POUR PROTÉGER LES ENFANTS
Depuis juin 2022, nous demandons aux Européens de partager ce message en ligne. Des milliers de personnes l'ont déjà fait.
Une nouvelle législation européenne vient d'être proposée afin de lutter contre les abus sexuels et l'exploitation des enfants. Elle implique que le secteur technologique prenne enfin ses responsabilités et utilise les outils à sa disposition pour lutter contre l'exploitation des enfants.
Pour que les lois soient adoptées, elles ont besoin de l'appui du public. C'est pourquoi nous avons demandé à des personnes de toute l'Europe, des parents aux éducateurs, des groupes d'initiatives locales aux législateurs, de partager leur soutien au changement, avec #ChildSafetyOnlineNow.
Nous avons besoin de vous. Rejoignez-nous et montrez votre soutien. Aidez-nous à orienter le débat public en faveur de la nouvelle loi, afin de lui donner la meilleure chance d'être adoptée.
#SécuritéEnfantEnLigneMaintenant
PARTICIPEZ À LA CONVERSATION
Soutenez la nouvelle loi en partageant les messages et la vidéo ci-dessous, ainsi que notre hashtag.
ACTUALITÉS SUR LE SUJET
“Le respect et la protection des droits des enfants en ligne et hors ligne sont essentiels au bien-être de nos sociétés”
Dubravka Šuica
Vice-président de la Commission européenne pour la démocratie et la démographie
QUI EST AVEC NOUS ?
Nos efforts pour rendre Internet plus sûr pour nos enfants sont soutenus par :